A l’occasion de la 20e édition du congrès de l’encéphale, Ullo se rend au Palais des Congrès à Paris.
Depuis 20 ans, le congrès de l’encéphale réunit les professionnel·le·s de la psychiatrie francophone pendant quelques jours. Ce lieu est l’occasion pour les professionnel·le·s du lien social de se réunir pour échanger sur les pratiques et découvertes réalisées au cours de ces dernières année.
L’innovation dans le champ de la psychiatrie est encore plus importante aujourd’hui pour répondre au mieux aux défis qui se présentent.
« Face au monde qui change, il faut penser le changement, et non changer le pansement »
Ce sont sur les mots de Francis Blanche que le congrès nous invite à nous concerter, sur le renforcement du rôle de la psychiatrie auprès d’une société fragilisée d’une part par l’incertitude et la dissolution du lien social, et d’autre part par les contraintes structurelles d’un système de santé qui doit se réinventer.
Afin d’alimenter les réflexions et d’ouvrir des horizons dans les propositions de soin, nous avons été séléctionné·e·s par le Comité Scientifique afin de présenter le concept de Garden aux professionnel·le·s. Aux côtés de 5 autres Startups – Apneal, MindPulse par It’s Brain, ResilEyes Therapeutics et Vik par Wefight -, nous interviendrons pour remporter le Prix des start-up en santé mentale.
Nous auront également un stand où vous pourrez venir découvrir Garden. Nos équipes se feront un plaisir de vous présenter l’outil.
Les personnes présentes pourront également nous rencontrer et découvrir Garden et Flower au sein d’un stand que nous tiendrons durant ces 3 journées. Nos équipes se feront un plaisir de vous accueillir et échanger avec vous sur le rôle de la recherche appliquée et des nouvelles technologies pour inventer les soins de demain.
Les inscriptions se font sur le site du congrès et vous pouvez d’ores et déjà contacter Emilie emilie@ullo.fr et Brigitte brigitte@ullo.fr pour réserver un moment sur notre stand.